mercredi 22 décembre 2010

Dernier weekend en Calédonie (17, 18 et 19 décembre 2010)

Voici le récit de mon dernier weekend à Nouméa.

Vendredi : souper noël du boulot, il était temps que je vous présente mes collègues !

















Une photo de ma collègue Audrey et moi (elle est au département environnement comme moi, on travaille face à face depuis 2 ans maintenant), la photo est floue mais je la mets quand-même :)



Après le souper, petite virée baignade à l’ilot maitre dans le petit bateau d’olivier pour les rescapés.

Samedi : après-midi à la plage du Méridien pour se rafraichir (il a fait vraiment très chaud ces derniers jours). Le soir : petit resto avec Adeline.




Dimanche : matinée plongée dans les environs de la passe de Boulari avec ma nouvelle collègue Emmanuelle (désolée pas de photos). J’ai ensuite passé l’après-midi à faire des colis (c’est pas tout mais je déménage moi ! Je me suis beaucoup agitée alors qu’il faisait aussi chaud que la veille !) et petite soirée ciné avec Sophie.

Aucun commentaire: