mercredi 10 novembre 2010

La coloc

Julie : voici une petite photo de mes nouveaux colocs : Lionel, Cédric et Vanessa. Je suis installée dans cet appartement situé à Motor Pool (Sud de Nouméa) depuis le 30 octobre après avoir laborieusement terminé le nettoyage de notre ancien appartement, fait l’état des lieux et rendu les clés (non sans un brin de nostalgie). Pour l’instant nous sommes 4. Vanessa quittera le Territoire le dimanche 14 novembre et Lionel partira pour des vacances en métropole le 4 décembre prochain et rentrera après mon départ. Comme vous le voyez sur la photo, l’ambiance est plutôt bonne.

2 commentaires:

olwen a dit…

à votre tour donc les ju ju...fin de la calédonie...une page qui se tourne mais le voyage continue c'est ça le principal!
j'ai rattrapé mon retard et lu vos derniers posts...nostalgie de la calédonie quand tu me tiens... ;-)
profites en jusqu'au bout ma julie et à fond!
et dire que bientôt on sera tous les 4 sur la même (énorme) île.. dur de se dire qu'on pourra même pas s'y croiser! :-(
bisous et à très vite en tous cas sur l'autre blog! :-)
et bravo pour cette magnifique photo de coloc! biz à la troupe!
olwen

Ju(p) a dit…

On y retournera ;)

Et puis qui sait si on ne se croisera pas sur cette ilot qu'est l'Australie...Rien n'est moins sûr, faut qu'on se tienne au courant! On viendra vous trouver à dos de kangourou ;) En tout cas, rien n'est décidé pour nous en ce qui concerne notre périple (ou pas) en Australie...

De toute façon, on se tient au Ju's!

Biz à vous deux, on vous suit via votre blog,

Ju